Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 18:50

Le second tour des municipales 2014 a vu s'affronter deux listes, celle menèe par Rémy Chantegros et celle par Remy Rebeyrotte.

 

Inscrits 227

Votants 167 soit un taux d'abstention de 26.5 %

Nuls: 13

 

LISTERCa.jpgRésultats:

 

Remy Chantegros: 78 voix

Remy Rebeyrotte: 76 voix

 

C'est donc la liste de Remy Chantegros qui sort en tête sur le hameau de Fragny. On constate que pas mal de voix de la liste Nicolas se sont reporté sur lui puisqu'en additionnant les voix du premier tour avec Perret, Joly et Chantegros on obtenait 51 voix.

 

D'autre voix socialistes se sont reportées sur Remy Rebeyrotte puisque il atteignait 59 voix au premier tour, la plus forte progression étant pour Chantegros avec + 27 voix alors que rebeyrotte ne fait que + 17.

 

Hors les considérations politiques qui ont certes joué on constate un désavoeu du maire sortant sur le hameau, la hausse des impôts fonciers et le CEF y étant certainement pour beaucoup.

 

Pourtant l'écart n'est pas si important, ce qui a fait dire à un fragnotin présent lors du dépouillement  que les administrés de ce hameau devraient manger plus souvent du poisson, c'est bon pour la mémoire parait il !!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by mémoire de Fragny - dans vie du village
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mémoire de Fragny
  • Le blog de mémoire de Fragny
  • : l'histoire et la mémoire du bourg de Fragny près d' Autun.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives